Très bonne petite boutique de téléphonie ! Vendeuse très souriante et professionnelle (très gentille avec ma fille) et de bons conseils!
Petit bémol, le patron lui est très antipathique!
J'y retournerai et recommande tout de même pour le service de la vendeuse :)
Super boutique de téléphone!
La vendeuse vous accueille avec le sourire , vous écoute et vous conseille avec gentillesse ! Les prix sont tout à fait raisonnable ! A conseiller..
Bon accueil.
Mais devait me rappeler dans la journée apres avoir attendu 1 heure pour changer une glace Samsung qui n allait pas et depuis , pas de retour.